Schtroumpfs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schtroumpfs !

Le village des Schtroumpfs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invasion d'un Othalien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White[OTHALIAW]

White[OTHALIAW]


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Invasion d'un Othalien Empty
MessageSujet: Invasion d'un Othalien   Invasion d'un Othalien Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:21

Venant à peine d'arriver sur cette planète nommée Schtroumpf par les Forehuner je me mis en marche pour trouver les habitants qui étaient bien connus de nos services de renseignement pour avoir tenu tête à Gargamel. Après de longues heures de marche je découvre enfin la citadelle, des milliers de petits vaisseaux commerciaux tournent autour des immenses Champignons qui selon moi doivent etre les mines principales de la ville.

Je decide donc de rejoindre mon chasseur et d'annoncé ma présence sur cette planète.


Ici le Lieutenant Raspailloux des forces Othaliennes présente dans la cinquième galaxie de cet univers, je demande l'autorisation d'atterir sur le champipi

Ici le chef de la sécurité du Champipi, veuillez atterir sur l'air numéro 4 de notre Champignon

Bien reçu Champipi. Je vous retrouve sur l'air de schtroumpfage. Fin de transmischtroumpf

L' IA de mon chasschtroumpf enclencha la poussée minischtroumpf du chasseur et déploya le train d'atterischtroump

C'est ainsi que le Lieutenant fit son entrée sur une planete schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf grognon
Admin
Admin
schtroumpf grognon


Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 36
Localisation : le merveille pays des schtroumpf
Date d'inscription : 03/09/2006

Invasion d'un Othalien Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'un Othalien   Invasion d'un Othalien Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:54

le premier habitant de la planette qu il rencontra etait vraiment tout petit et tout bleu . Tout bleu non il avait un chapeau blanc .
le seigneur raspailloux se dit

Il mon l aire bien mignon c est petit créature de l univer comment se peuble a t il pue survivre au puisent gargamel il on laire si fragile si inofencif .

Mais sont regard se possa sur c est yeux il y raignait une froideur peux comune qui le fie frisoné .Un long moment ou il se regardaire l un l autre se passa quand tout d un coup le schtroumpf prie la parol :

Moi je t aime pas tu resemble telment a gargamel

Raspailloux reponda : non je n est rien a voir avec lui je m apele raspailloux
Le schtroumpf : moi c est schtroumpf grognon et je ne t aime toujour pas
(Raspailloux penca il porte bien sont nom celui la voillons s il y a possibilité d en rencontré d autre plus courtoi)
- pourais tu me montrais ton chef
-ici il n y a nie chef n y maitre nous somme tous egaux avec des tache plus ou moin importente
-tres bien pourais tu me montrer les autres


un long silence se fie entendre quand tout d un coup schtroumpf ... arriva



je vous laisse fair la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumpfuni36.forumpro.fr
White[OTHALIAW]

White[OTHALIAW]


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Invasion d'un Othalien Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'un Othalien   Invasion d'un Othalien Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

Raspailloux regarda encore une fois cet petit gnome tout bleu et un legé sourire passa sur son visage, entendant du bruit derriere lui il se retourna et vit un schtroumpf arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion d'un Othalien Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'un Othalien   Invasion d'un Othalien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion d'un Othalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs ! :: Schtroumpf publique :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser