Schtroumpfs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schtroumpfs !

Le village des Schtroumpfs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lol un RP oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
schtroumpf grognon
Admin
Admin
schtroumpf grognon


Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 36
Localisation : le merveille pays des schtroumpf
Date d'inscription : 03/09/2006

lol un RP oublié Empty
MessageSujet: lol un RP oublié   lol un RP oublié Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:35

lol un RP oublié Maq_bleu
un jour sur la base de recrutement des ... se posa un petit vaiseau tout bleu

les habitants de cette base se demendaire (mais quesque sa peux bien etre comme creature qui vie dans un vaiseau cette petit taille) .Quand les portes souvrire il etait tous a l agué pour bien savoir quesque c etait et il en sortie un tout etre lui aussi tout bleu et bien petit

quand il le vire il se dise (encord un qui vien cherche protection qu il parte on en a mare de se jore de creature)
quand il commercere a partire le petit etre bleu cria pour dire (je suis le schtroumpf grognon et j aime pas du tout les caolitioms mais j aimerai quand voir se que cela pourai m aporté des cibles quand besoin d aide est ??? oui sa pourai etre interesent alors pourquoi pas )quand il se tue l abasadeur de cette base aprocha et lui dis nous aurons une serie de question a te possé vas donc attendre dans la salle
mais le petit etre bleu s enerva lol un RP oublié Schtroumpf_grognon_2
non j aime pas attendre possé les donc moi tout de suite quond en finisse
l abasadeur embarasé par se qu il venait de dire lui repondu
il n y a pas de probleme on voudrait savoir ton classement point flotte et recherche
l etre bleu se mie a rire vous jugez tros sur l aparence enfin bon je suis 142eme en point 146eme en vaiseau 305eme en recherche
c est tout ???
non et tu d accord avec les principes de la coalition
oui sur tout les points sauf un celui que l on ne se raide pas entre membre car il y a une regle a ogame flotte a quai flotte reciclé lol un RP oublié X-wing_t-65b alors evité tout simplement de la laisse a quai
pour ma pare sa sera tout mais peux etre que les autres en on aurons ecoute les et repons leur

tres bien j attent


ps/j etait fonsdé quand j ai ecrie ceci lol un RP oublié Plt-1-19




lol je lavais carement oublié celui la une tres tres vielle candidature mais comme percone ne mé de RP je les mie pour fair vivre unpeu cette parti du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumpfuni36.forumpro.fr
 
lol un RP oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs ! :: Schtroumpf publique :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser