Schtroumpfs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schtroumpfs !

Le village des Schtroumpfs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de deroicolas [acceptée]

Aller en bas 
+4
schtroumpf grognon
schtroumpf magicien
schtroumpf noir
deroicolas
8 participants
AuteurMessage
deroicolas




Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:51

- Quel est ton pseudo ingame ? Deroicolas
- Combien de points as-tu schtroumpfés ? 1138 k

- Quelle est ta posischtroumpf dans le classement ? 148ème (cela varie en fonction de ce que je construit Wink )

- Combien es-tu classé en schtroumpfs volants (flotte) ? 735ème avec 2700 sat et gt Razz

- Dans quelle galaxie se trouve ta planète schtroumpf ? G1

- Quel style de jeu schtroumpfes-tu (raideur/mineur) ? Pur Mineur

- Pour quelles raisons veux-tu venir schtroumpfer dans notre alliance ?Peu de membre avec une bonne moyenne de points,bien classé et j'ai toujours aimé les schtroumf depuis tout petit Razz

- Quelle est ton ancienne alliance et pourquoi l'as-tu quittée ?La LBC,je vai la quitter quand je serai accepté ici Razz .La raison est qu'elle n'est pas du tout active,il n'y a aucune communiation et puis mon pote n'y est plus donc je n'ai plus de raison d'y rester!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf noir




Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:25

moi en tous cas elle me plait bien cette petite presentation et en plus il est minier donc ça me plait encore plus ^^
(en + ça me fera qualqu'un de plus a rattrapper en point xD)

j'espere que l'avis des schtroumpf sera favorable,le mien est bon deja Smile
bonne continuation a++

schtroumf bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf magicien
Admin
Admin
schtroumpf magicien


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

hello, moi je ne suis pas contre, mais je dois t'informer que l'activité au sein de l'alliance est très faible ici aussi... donc si c'est de l'animation que tu cherches (ce qui semble être le cas), je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit.
enfin, je dis ça pour éviter de te voir partir une semaine après avoir été accepté...

sachant ceci, dis-moi juste si tu maintiens ta candidature, que je puisse lancer ou non le vote dans la partie interne..
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf grognon
Admin
Admin
schtroumpf grognon


Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 36
Localisation : le merveille pays des schtroumpf
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Bonjour,

Une belle présentation
niveau top 200
il remplie les conditions actuelles pour rentrer dans l'alliance


Je dois te prévenir que notre alliance et aussi très calme niveau participation mais une bonne entre aide quand il y a besoin
voila je lance un vote en interne tu aura une réponse quand il y aura la majorité des membres qui auront votés

pour le moment tu peux participer au forum pour apprendre a nous connaitre
et pour te faire connaitre
un RP serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumpfuni36.forumpro.fr
schtroumpf noir




Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

je trouve pas ke c si mort ke sa,kan on a quelque chose a dire on le dis..
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf farceur
Modo
Modo
schtroumpf farceur


Nombre de messages : 76
Localisation : Brest ou Breast pour les intimes
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Moi sa depend de la vrai vie lol desfois jsuis pas actif (sur le fofo) mais dans le jeux je le suis autrement quand y'a des choses d'important jsuis la héhé donc me voilà et je trouve la présentation correct en tout cas maintenant on va voter et tu seras la reponse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Lord Schtroumpf

Lord Schtroumpf


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

moi je suis pour!!!!
tu as des colonies en G2????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf FiGhTeR

Schtroumpf FiGhTeR


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

C'est vrai qu'il s'agit là d'une candidature très intéressante mais comme je suis un tout récent schtroumpf, je vous laisse décidé même si je pense qu'il a sa place dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
deroicolas




Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

Merci pour les réponses positives^^
Lord,oui,j'ai une colonie en G2...
Magicien,je maintiens ma candidature comme je t'ai dit IG votre alliance est bien plus active que la mienne,la preuve est montré par le nombre de message posté sur le forum de celle-ci ==> http://www.lbc.venez.fr/

Je m'appelle Nicolas,j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.Mes connaisances dans cet univers sont Kyos,Evildead,Fourmis Atomique AO et quelques membres de mon alliance! Je joue actuellement sur 4 univers dont 3 mineur comme celui-ci tous classé(sachant que celui-ci est le plus bas à tout les niveaux sauf le classement Razz )
Désolé pour le RP mais je ne suis vraiment pas doué pour celà Very Happy

Si il y a d'autre question,n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf magicien
Admin
Admin
schtroumpf magicien


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:34

ah oui effectivement ca fait peu de messages hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf noir




Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:55

lol c'est ce que je viens de voir aussi ^^
tu t'amusera surement plus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
deroicolas




Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:33

Je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf FiGhTeR

Schtroumpf FiGhTeR


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:55

Il n'y a pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf grognon
Admin
Admin
schtroumpf grognon


Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 36
Localisation : le merveille pays des schtroumpf
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:29

bon ba on avait donné jusca se soir pour le vote donc tu es prie pour une periode d'essai dans notre alliance elle sera entre 1 et 2semaine apres tu sera schtroumpf a par entier dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumpfuni36.forumpro.fr
Dracoschtroumpf




Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:34

ah ben, bon, j'ai loupé le vote ^^, mais comme on dit, plus on est de fou, plus on rit, alors bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf magicien
Admin
Admin
schtroumpf magicien


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:49

ok c'est tout bon alors, tu peux postuler ingame.
soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de deroicolas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deroicolas [acceptée]   Candidature de deroicolas [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deroicolas [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs ! :: Schtroumpf publique :: Recruschtroumf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser